Botola: le Wydad de Casablanca champion d'automne, le Raja se sépare de Garrido

Botola: le Wydad de Casablanca champion d'automne, le Raja se sépare de Garrido

Le Wydad Casablanca décroche le titre honorifique de champion d’automne, en s’imposant face au Kawkab Marrakech (3-1), dimanche à El Jadida, lors de la 15ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.

Les visiteurs ont ouvert le score à la 7ème minute du jeu par Abdelilah Amimi. Mohamed Ounajem a égalisé la mise pour les Rouge et Blanc en transformant un pénalty, après trois minutes du coup de sifflet de la deuxième mi-temps, avant qu’Achraf Dari (83è) ne donne l’avantage au WAC. Deux minutes plus tard, Yahya Jabrane a assené le coup de grâce au KACM, en inscrivant le troisième but.Grâce à cette victoire, le WAC conforte sa position en tête du classement avec 30 points, cinq unités devant son dauphin, le Hassania d’Agadir, qui fera lundi le déplacement à Al Hoceima pour y affronter le Chabab local.En revanche, le KACM est lanterne rouge avec 13 points.

Garrido remercié par le Raja

Rien ne va plus chez les Verts. Suite à une réunion tenue ce matin au Complexe Oasis, le Raja de Casablanca a décidé de se séparer de son coach Juan Carlos Garrido.

Les dirigeants du Raja de Casablanca se séparent du coach Juan Carlos Garrido, suite à la défaite des Verts à domicile contre l’Etoile du Sahel (0-2), en quarts de finale de la Coupe arabe.

La décision a été prise ce matin, suite à une réunion avec le coach. C’est Youssef Safri et Bouchain Lembarki qui vont diriger le banc des Verts par intérim.

La rédaction



Articles Similaires






Les plus populaires de la semaine




Vidéos de la semaine





Newsletters