Ligue des champions : Hakimi de retour avant le choc PSG–Newcastle
L'international marocain, Achraf Hakimi, a fait son retour à l'entrainement collectif à la veille du match décisif du PSG contre Newcastle, pour une qualification directe en 8e de finale de la Ligue des champions.
"Il est de retour. Il a un petit problème physique mais rien d'important", a indiqué l'entraineur du club parisien, Luis Enrique, lors d'une conférence avant la rencontre programmée mercredi soir au Parc des Princes. En prévision de ce match-choc de la Ligue des champions, le coach espagnol peut s'appuyer sur les retours de plusieurs cadres comme Fabian Ruiz, Joao Neves, Nuno Mendes et Hakimi.
Absent depuis plusieurs semaines depuis qu'il a subi une sévère entorse de la cheville contre le Bayern Munich, le latéral droit du club parisien a disputé les matches de la CAN au Maroc où il était finaliste avec les Lions de l'Atlas.
D'après un communiqué médical du club, seuls l'attaquant Quentin Ndjantou et l'ailier Kang-In Lee seront indisponibles mercredi soir, alors que le gardien Matveï Safonov a repris les entrainements.
Sixième avec 13 points, le champion d'Europe en titre va tenter de valider sa qualification en huitièmes mercredi soir, tout en surveillant le résultat des autres équipes à égalité de points avec lui, dont Newcastle.