Mohamed Ouahbi rassure sur la préparation de l'équipe nationale U20 face au Nigéria

Mohamed Ouahbi rassure sur la préparation de l'équipe nationale U20 face au Nigéria

L'entraîneur de l'équipe nationale de football U20, Mohamed Ouahbi a assuré, samedi au Caire, que l’absence pour blessure des joueurs Abdelhamid Aït Boudlal et Mohamed Yassir Zabiri peut être compensée, affirmant qu’il croit en tous les joueurs de son équipe.

Dans une déclaration à la presse à la veille du deuxième match de l’équipe nationale dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations, Ouahbi a affirmé que l’ensemble des joueurs sont fin prêts pour cette rencontre contre le Nigéria, précisant qu’Aït Boudlal et Zabiri, blessés lors de la première journée (groupe B) contre le Kenya (victoire 3-2), seront mis au repos en prévision du reste de la compétition.

“Nous n’aurons aucune difficulté à trouver les remplaçants des joueurs blessés et je suis rassuré à cet égard car nous disposons de bons éléments capables d’assurer à n’importe quelle phase de cette CAN”, a indiqué Ouahbi, ajoutant que ce genre de scénario est prévisible.

Le sélectionneur national des U20 a assuré que l’équipe marocaine est armée, lors de ces joutes, de confiance et se prépare dans de bonnes conditions.

Concernant le prochain adversaire de la sélection marocaine, il a confié que le style de jeu du Nigéria a été bien étudié. “Nous savons que c’est un adversaire coriace, organisé et rapide, mais nous allons nous focaliser sur notre propre style de jeu”, a-t-il indiqué, ajoutant qu’il faut faire preuve d’un haut degré de concentration et de vigilance.

De son côté, le joueur de l’équipe nationale Houssam Essadak a assuré que le groupe est fin prêt pour cette rencontre et a le moral au beau fixe après la victoire lors du premier match, ajoutant que l’objectif sera de poinçonner prématurément le ticket des quarts de finale.

Son coéquipier Ayman Erguigue a, de son côté, relevé que le Nigéria est une équipe très compétitive, affirmant que les joueurs marocains sont déterminés à défendre les couleurs nationales et à aller loin dans la compétition. Pour le compte de la deuxième journée, l’équipe du Maroc affronte la sélection nigériane dimanche au stade du Caire à 19h00.



Articles Similaires




Newsletters