CAN 2025 : les Lions de l’Atlas visent la tête du groupe contre la Zambie

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas visent la tête du groupe contre la Zambie

Après le match nul concédé face au Mali (1-1) vendredi dernier, la sélection marocaine de football défiera ce lundi à Rabat la Zambie, pour la 3ᵉ et dernière journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), avec l’objectif de l’emporter et de terminer en tête de son groupe.

Les Lions de l’Atlas, qui retrouveront potentiellement Achraf Hakimi remis de sa blessure, devront afficher un visage conquérant au Stade Prince Moulay Abdellah (20h00) pour confirmer leur statut de favoris. « Nous allons continuer notre bonhomme de chemin.

Notre objectif est de terminer premiers de notre groupe », a déclaré le sélectionneur Walid Regragui en conférence de presse. De leur côté, les Chipolopolos de Zambie, toujours en quête d’une qualification pour les huitièmes de finale après deux nuls contre le Mali (1-1) et les Comores (0-0), n’auront d’autre alternative que la victoire pour rester dans la course.

« Nous devons nous préparer de manière optimale à cette rencontre décisive contre le Maroc, pays hôte et meilleure équipe du groupe », a insisté Moussa Sichone, sélectionneur zambien. Le Maroc domine actuellement le groupe A avec 4 points, suivi par le Mali et la Zambie (2 points chacun). Les Comores ferment la marche avec un point.

Le même jour, le Mali affrontera les Comores à Casablanca pour compléter la journée.



Articles Similaires





Les plus populaires de la semaine




Vidéos de la semaine





Newsletters