CAN 2025 : le Maroc salué par The Athletic pour une organisation d’excellence

CAN 2025 : le Maroc salué par The Athletic pour une organisation d’excellence

L'édition 2025 de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) a démontré la capacité du Maroc à organiser des événements sportifs d’envergure mondiale, écrit le magazine spécialisé américain "The Athletic", pendant sportif du New York Times, soulignant que cette compétition continentale a ainsi atteint un niveau d’excellence "inédit".

La publication relève que les supporters du ballon rond africain aussi bien marocains qu’étrangers ont eu l’occasion, dès le début du tournoi, d’apprécier un événement qui a permis de mettre en valeur les installations ultramodernes et les infrastructures de classe mondiale dont dispose le Royaume.

"La qualité des stades, des terrains, de la transmission télévisée, du marketing et la portée internationale de la compétition diffusée dans le monde entier, ont permis à cette CAN d'atteindre un niveau d'excellence inédit", explique le magazine US.

Et de faire remarquer en outre que chacune des 24 équipes participant à cette édition exemplaire a bénéficié d''hébergements et d'installations d'entraînement exclusifs, disponibles 24h/24 et 7j/7 pendant toute la durée du tournoi.

The Athletic rappelle, par ailleurs, que le Maroc a de nouveaux rendez-vous importants avec l’histoire, notamment la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde 2026 prévue à partir de juin prochain aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, ainsi que la co-organisation du Mondial 2030 avec l’Espagne et le Portugal.



Articles Similaires





Les plus populaires de la semaine




Vidéos de la semaine





Newsletters