Covid-19: Israël détecte une nouvelle souche
Le ministère israélien de la Santé a annoncé mercredi la détection de deux cas de contamination à une nouvelle souche du Covid-19, qui combine les sous-variants BA.1 et BA.2.
"Ce variant n'est pas encore connu dans le monde et les deux cas ont été découverts grâce à des tests PCR effectués à l'aéroport Ben Gourion à l'entrée en Israël", indique un communiqué du ministère.
La même source précise que les personnes contaminées ont présenté de légers symptômes de fièvre, maux de tête et de douleurs musculaires et n'ont pas nécessité de soins médicaux particuliers.
Le ministère affirme qu'il continuerait à suivre les résultats des tests de séquençage.
Articles Similaires
Le Maroc prend part à la 7e Conférence des États parties du traité de Pelindaba
25 juin 2026 - 18:00
Audrey Azoulay élue membre de l’Académie des beaux-arts
25 juin 2026 - 16:00
La FENIP réaffirme son engagement pour une industrie halieutique plus compétitive
25 juin 2026 - 08:30
Le Maroc prend la présidence du GTMO 5+5 pour la période 2026-2028
25 juin 2026 - 08:00
OCP boucle avec succès une émission obligataire de 5 MMDH
24 juin 2026 - 19:00
L’OMM salue le leadership du Maroc dans les systèmes d’alerte précoce
24 juin 2026 - 17:00