COVID-19 : Prolongation de l'état d'urgence sanitaire
Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a décidé de proroger la durée d'effet de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 30 avril 2022, pour continuer à assurer l’efficacité et l'efficience des mesures prises par les autorités publiques afin de lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19.
Ce projet vise à proroger la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national, du jeudi 31 mars à partir de 18h jusqu’au samedi 30 avril à 18h, a précisé le ministre.
Articles Similaires
Le Maroc prend part à la 7e Conférence des États parties du traité de Pelindaba
25 juin 2026 - 18:00
Audrey Azoulay élue membre de l’Académie des beaux-arts
25 juin 2026 - 16:00
La FENIP réaffirme son engagement pour une industrie halieutique plus compétitive
25 juin 2026 - 08:30
Le Maroc prend la présidence du GTMO 5+5 pour la période 2026-2028
25 juin 2026 - 08:00
OCP boucle avec succès une émission obligataire de 5 MMDH
24 juin 2026 - 19:00
L’OMM salue le leadership du Maroc dans les systèmes d’alerte précoce
24 juin 2026 - 17:00