Covid19: L'état d'urgence sanitaire prolongé jusqu'au 31 mai 2022
Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a décidé de proroger la durée d'effet de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 31 mai 2022, dans le cadre des efforts déployés pour juguler la propagation de la pandémie de Covid-19.
Cette annonce a été faite par le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas lors d'un point de presse à l'issue de ce conseil.
Articles Similaires
Audrey Azoulay élue membre de l’Académie des beaux-arts
25 juin 2026 - 16:00
La FENIP réaffirme son engagement pour une industrie halieutique plus compétitive
25 juin 2026 - 08:30
Le Maroc prend la présidence du GTMO 5+5 pour la période 2026-2028
25 juin 2026 - 08:00
OCP boucle avec succès une émission obligataire de 5 MMDH
24 juin 2026 - 19:00
L’OMM salue le leadership du Maroc dans les systèmes d’alerte précoce
24 juin 2026 - 17:00
La FMPS lance le premier Guide Officiel des Professionnels du Sport au Maroc
24 juin 2026 - 14:00