Le Maroc retourne à l'heure GMT+1 à partir du dimanche 08 mai à 02h00
Le Maroc va repasser à l'heure GMT+1 le dimanche 08 mai, a annoncé jeudi 04 avril, le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration.
Ainsi, l'heure devra être avancée de 60 minutes le dimanche 08 mai 2022 à 02h00, indique le ministère dans un communiqué, précisant que cette mesure intervient en application du décret publié le 26 octobre 2018 relatif à l'heure légale du Royaume.
Articles Similaires
La FENIP réaffirme son engagement pour une industrie halieutique plus compétitive
25 juin 2026 - 08:30
Le Maroc prend la présidence du GTMO 5+5 pour la période 2026-2028
25 juin 2026 - 08:00
OCP boucle avec succès une émission obligataire de 5 MMDH
24 juin 2026 - 19:00
L’OMM salue le leadership du Maroc dans les systèmes d’alerte précoce
24 juin 2026 - 17:00
La FMPS lance le premier Guide Officiel des Professionnels du Sport au Maroc
24 juin 2026 - 14:00
Seghrouchni : l’IA doit être alignée sur les priorités nationales de chaque pays
24 juin 2026 - 11:30
Tehraoui : Les ressources humaines, moteur de la réforme du système de santé
24 juin 2026 - 11:00