Covid-19: prolongement de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 juin 2022
Réuni ce jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, le Conseil de gouvernement a décidé de prolonger la durée de validité de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 30 juin 2022, et ce dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19.
Articles Similaires
BAD : “Jossour 2026-2030” ouvre une nouvelle étape pour le financement au Maroc
23 juin 2026 - 17:00
L’ONMT mise sur Sphere Las Vegas pour promouvoir la destination Maroc
23 juin 2026 - 16:00
Plages Propres 2026 : l’ONEE parraine 10 plages pour préserver le littoral marocain
23 juin 2026 - 14:00
Fatim-Zahra Ammor : Le Mondial 2030 doit propulser le tourisme marocain
23 juin 2026 - 14:00
CGEM : structuration du Conseil d’administration pour la mandature 2026-2029
23 juin 2026 - 08:30