ONCF: 9,62 millions de voyageurs transportés à fin mars 2022
Le nombre de voyageurs transportés par l'Office national des chemins de fer (ONCF) s'est élevé à 9,62 millions de personnes durant les trois premiers mois de cette année, contre 7,02 millions durant la même période un an auparavant.
"Le nombre de voyageurs transportés a enregistré une augmentation de 38% par rapport à la même période de l'année 2021, confirmant ainsi le retour de l'activité après le contexte Covid", indique l'Office dans un communiqué sur ses indicateurs d'activité du 1er trimestre 2022.
Le transport de marchandises a accusé, quant à lui, une baisse de 15% en volume durant la même période, ajoute la même source.
Articles Similaires
BAD : “Jossour 2026-2030” ouvre une nouvelle étape pour le financement au Maroc
23 juin 2026 - 17:00
L’ONMT mise sur Sphere Las Vegas pour promouvoir la destination Maroc
23 juin 2026 - 16:00
Plages Propres 2026 : l’ONEE parraine 10 plages pour préserver le littoral marocain
23 juin 2026 - 14:00
Fatim-Zahra Ammor : Le Mondial 2030 doit propulser le tourisme marocain
23 juin 2026 - 14:00
CGEM : structuration du Conseil d’administration pour la mandature 2026-2029
23 juin 2026 - 08:30