Rencontre entre l'OMPIC et l'Office espagnol des brevets et des marques
Une rencontre entre l'Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) et l'Office espagnol des brevets et des marques (OEPM) s’est tenue le 21 juillet 2022 à Genève, en marge des réunions des Assemblées générales des États membres de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle.
A cette occasion, Abdelaziz Babqiqi, Directeur général de l'OMPIC, et José Antonio Gil Celedonio, directeur de l’OEPM, ont présenté les récents développements en matière de propriété industrielle au Maroc et en Espagne et ont échangé sur les projets de coopération d’intérêt commun ainsi que les perspectives de coopération entre les deux institutions.
Articles Similaires
Casablanca : l’IMA salue la vitalité culturelle du Maroc
22 juin 2026 - 17:00
Alerte météo au Maroc : chaleur persistante et averses orageuses jusqu’à mercredi
22 juin 2026 - 14:00
Coopération Maroc–Japon : OCP accueille une délégation ministérielle à Jorf Lasfar
22 juin 2026 - 12:30
Investissement : Karim Zidane met en avant les opportunités du Maroc à Beijing
22 juin 2026 - 11:00
Le Maroc consolide sa présence au sein de l’Union africaine avec 9 postes clés
22 juin 2026 - 09:00
Casablanca accueille la première session régionale du programme « Moucharaka »
21 juin 2026 - 16:00
Chefchaouen approuve son étude d’aptitude à l’urbanisation
21 juin 2026 - 10:00