L'état d'urgence sanitaire prolongé jusqu'au 30 septembre 2022

L'état d'urgence sanitaire prolongé jusqu'au 30 septembre 2022

Le Conseil de gouvernement, réuni mercredi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a décidé de prolonger la durée de validité de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 30 septembre 2022, et ce dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19.



Articles Similaires





Les plus populaires de la semaine




Vidéos de la semaine





Newsletters