L'état d'urgence sanitaire prolongé jusqu'au 30 septembre 2022
Le Conseil de gouvernement, réuni mercredi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a décidé de prolonger la durée de validité de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 30 septembre 2022, et ce dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19.
Articles Similaires
Casablanca : l’IMA salue la vitalité culturelle du Maroc
22 juin 2026 - 17:00
Alerte météo au Maroc : chaleur persistante et averses orageuses jusqu’à mercredi
22 juin 2026 - 14:00
Coopération Maroc–Japon : OCP accueille une délégation ministérielle à Jorf Lasfar
22 juin 2026 - 12:30
Investissement : Karim Zidane met en avant les opportunités du Maroc à Beijing
22 juin 2026 - 11:00
Le Maroc consolide sa présence au sein de l’Union africaine avec 9 postes clés
22 juin 2026 - 09:00
Casablanca accueille la première session régionale du programme « Moucharaka »
21 juin 2026 - 16:00
Chefchaouen approuve son étude d’aptitude à l’urbanisation
21 juin 2026 - 10:00