Les ressortissants du Togo exemptés de visas pour entrer au Maroc
Le ministère des affaires étrangères, de l'intégration régionale et des Togolais de l'extérieur informe les citoyens togolais qu'à compter du 9 septembre, l'accord du 21 juillet 2022 portant suppression de visas pour les détenteurs de passeports ordinaires entre la République togolaise et le Royaume du Maroc est officiellement entré en vigueur.
Par conséquent, les détenteurs de passeports ordinaires togolais, pourront se rendre librement au Maroc sans devoir présenter un visa d'entrée.
Le ministère invite tout Togolais se rendant sur le territoire marocain, pour quelque motif que ce soit, à se conformer aux lois et règlements en vigueur dans ledit Royaume.

Articles Similaires
Alerte météo au Maroc : chaleur persistante et averses orageuses jusqu’à mercredi
22 juin 2026 - 14:00
Coopération Maroc–Japon : OCP accueille une délégation ministérielle à Jorf Lasfar
22 juin 2026 - 12:30
Investissement : Karim Zidane met en avant les opportunités du Maroc à Beijing
22 juin 2026 - 11:00
Le Maroc consolide sa présence au sein de l’Union africaine avec 9 postes clés
22 juin 2026 - 09:00
Casablanca accueille la première session régionale du programme « Moucharaka »
21 juin 2026 - 16:00
Chefchaouen approuve son étude d’aptitude à l’urbanisation
21 juin 2026 - 10:00