La Somalie va ouvrir une ambassade à Rabat et un consulat général à Dakhla
La Somalie a annoncé, vendredi 23 septembre à New York, l'ouverture prochaine d'une ambassade à Rabat et d'un consulat général à Dakhla.
L'annonce a été faite par le ministre somalien des Affaires étrangères, Abshir Omar Jama, à l'issue d'un entretien avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, en marge de l'Assemblée générale des Nations Unies.
Articles Similaires
Investissement : Karim Zidane met en avant les opportunités du Maroc à Beijing
22 juin 2026 - 11:00
Le Maroc consolide sa présence au sein de l’Union africaine avec 9 postes clés
22 juin 2026 - 09:00
Casablanca accueille la première session régionale du programme « Moucharaka »
21 juin 2026 - 16:00
Chefchaouen approuve son étude d’aptitude à l’urbanisation
21 juin 2026 - 10:00
Maroc-Burundi : un nouvel élan pour approfondir les relations de coopération
20 juin 2026 - 09:00
Le Maroc lance “Artisway” pour promouvoir et digitaliser l’artisanat
20 juin 2026 - 08:00
Maroc–CEA : discussions à Addis-Abeba pour renforcer la coopération
19 juin 2026 - 18:30