Sommet de la Ligue arabe: le ministre algérien de la Justice reçu par Nasser Bourita
Le ministre algérien de la Justice,Rachid Tebbi, a été reçu ce mardi 27 septembre à Rabat par Nasser Bourita.
Selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, l’émissaire algérien a été reçu sur instructions royales. Il est arrivé à Rabat en tant qu’émissaire du président algérien Abdelmadjid Tebboune au Roi Mohammed VI.
Rachid Tebbi, selon la même source, a remis à Nasser Bourita une invitation au souverain pour assister aux travaux du Sommet de la Ligue arabe qui se tient les 1 et 2 novembre prochain.
Articles Similaires
Le Maroc consolide sa présence au sein de l’Union africaine avec 9 postes clés
22 juin 2026 - 09:00
Casablanca accueille la première session régionale du programme « Moucharaka »
21 juin 2026 - 16:00
Chefchaouen approuve son étude d’aptitude à l’urbanisation
21 juin 2026 - 10:00
Maroc-Burundi : un nouvel élan pour approfondir les relations de coopération
20 juin 2026 - 09:00
Le Maroc lance “Artisway” pour promouvoir et digitaliser l’artisanat
20 juin 2026 - 08:00
Maroc–CEA : discussions à Addis-Abeba pour renforcer la coopération
19 juin 2026 - 18:30