Le Maroc ouvrira son ambassade au Togo
Après le Burundi, le Maroc a décidé d’ouvrir une ambassade au Togo. Nasser Bourita, le chef de la diplomatie marocaine a informé mardi son homologue togolais Robert Dussey.
Cette présence permanente permettra de renforcer la coopération politique et économique entre les deux pays.
Une équipe technique est attendue prochainement à Lomé pour identifier un bâtiment susceptible d'abriter la représentation diplomatique.
L'ambassade pourrait ouvrir ses portes dès l'année prochaine.

Articles Similaires
Le Parlement arabe salue le rôle du Roi Mohammed VI dans la défense d’Al-Qods
28 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : orages et vague de chaleur jusqu’à 45°C dans plusieurs provinces
28 juin 2026 - 14:00
Population fiscale : 144.942 nouveaux contribuables enregistrés en 2025
28 juin 2026 - 11:00
Maroc : la DGM annonce des orages et une hausse marquée des températures
27 juin 2026 - 16:00
Addis-Abeba: élection du Maroc en tant que Commissaire de l’AFCONE
27 juin 2026 - 10:00
Télécoms : le parc mobile atteint plus de 57 millions d’abonnés au Maroc
26 juin 2026 - 18:00