Le Maroc et les Etats-Unis préparent les manœuvres «African Lion 2022»
Le quartier général de la région sud des Forces armées royales à Agadir a organisé une réunion pour préparer une nouvelle version des exercices militaires African Lion, a indiqué l'ambassade des États-Unis à Rabat sur Twitter. Des fonctionnaires des États-Unis, de Tunisie, du Sénégal, du Ghana et du Maroc ont participé à la réunion.
La région sud des Forces armées royales a connu, entre le 7 et le 18 juin, des exercices militaires dans le cadre de l'African Lion, avec la participation de onze pays, dont le Brésil, l'Italie, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

Articles Similaires
Le Parlement arabe salue le rôle du Roi Mohammed VI dans la défense d’Al-Qods
28 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : orages et vague de chaleur jusqu’à 45°C dans plusieurs provinces
28 juin 2026 - 14:00
Population fiscale : 144.942 nouveaux contribuables enregistrés en 2025
28 juin 2026 - 11:00
Maroc : la DGM annonce des orages et une hausse marquée des températures
27 juin 2026 - 16:00
Addis-Abeba: élection du Maroc en tant que Commissaire de l’AFCONE
27 juin 2026 - 10:00
Télécoms : le parc mobile atteint plus de 57 millions d’abonnés au Maroc
26 juin 2026 - 18:00