Covid-19:Interdiction d’accès au territoire marocain à tout passager en provenance de l’Afrique
Les autorités marocaines ont décidé d’interdire l’accès au territoire national à tout passager en provenance de l’Afrique du Sud, indique, vendredi, le Comité interministériel de coordination et de suivi du dispositif régissant les voyages internationaux pendant la pandémie.
Cette décision intervient dans le cadre des mesures prises pour préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays, précise le Comité interministériel dans un communiqué.
Articles Similaires
Maroc : la DGM annonce des orages et une hausse marquée des températures
27 juin 2026 - 16:00
Addis-Abeba: élection du Maroc en tant que Commissaire de l’AFCONE
27 juin 2026 - 10:00
Télécoms : le parc mobile atteint plus de 57 millions d’abonnés au Maroc
26 juin 2026 - 18:00
Agriculture : OCP Nutricrops renouvelle son accord stratégique avec le Bangladesh
26 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : jusqu’à 45°C attendus au Maroc de dimanche à mercredi
26 juin 2026 - 14:00
RAM déploie 12 vols exceptionnels vers le Mexique pour les supporters marocains
26 juin 2026 - 12:30
Kénitra : lancement des travaux de la nouvelle gare routière de nouvelle génération
26 juin 2026 - 13:00