CNSS: L'amnistie sociale prolongée à fin décembre 2022
L'amnistie sociale pour les entreprises redevables à la CNSS concernant l'année 2016 et les années antérieures a été prolongée jusqu'à fin décembre 2022. Cette prolongation concerne également la décision ministérielle relative au mois de juin 2020 et la période antérieure.
En effet, selon la décision prise lors du
dernier conseil d'administration de la CNSS, il a été décidé de prolonger le délai pour bénéficier des deux décisions ministérielles : la première datant de juillet 2020 avec deux taux d'exonération 60% et 90% et la deuxième datant de septembre 2020 comme précisé sur le document ci-dessous.
Articles Similaires
Addis-Abeba: élection du Maroc en tant que Commissaire de l’AFCONE
27 juin 2026 - 10:00
Télécoms : le parc mobile atteint plus de 57 millions d’abonnés au Maroc
26 juin 2026 - 18:00
Agriculture : OCP Nutricrops renouvelle son accord stratégique avec le Bangladesh
26 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : jusqu’à 45°C attendus au Maroc de dimanche à mercredi
26 juin 2026 - 14:00
RAM déploie 12 vols exceptionnels vers le Mexique pour les supporters marocains
26 juin 2026 - 12:30
Kénitra : lancement des travaux de la nouvelle gare routière de nouvelle génération
26 juin 2026 - 13:00
À l’ONU, le Maroc met en avant sa vision de l’IA et de la souveraineté numérique
26 juin 2026 - 12:00