Covid-19 au Maroc: prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 28 février 2022
Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a décidé de prolonger la durée de validité de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 28 février, dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19.
Cette décision a été annoncée par le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du Gouvernement, Mustapha Baitas, lors d'un point de presse tenu, à l'issue des travaux du Conseil.
Articles Similaires
Télécoms : le parc mobile atteint plus de 57 millions d’abonnés au Maroc
26 juin 2026 - 18:00
Agriculture : OCP Nutricrops renouvelle son accord stratégique avec le Bangladesh
26 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : jusqu’à 45°C attendus au Maroc de dimanche à mercredi
26 juin 2026 - 14:00
RAM déploie 12 vols exceptionnels vers le Mexique pour les supporters marocains
26 juin 2026 - 12:30
Kénitra : lancement des travaux de la nouvelle gare routière de nouvelle génération
26 juin 2026 - 13:00
À l’ONU, le Maroc met en avant sa vision de l’IA et de la souveraineté numérique
26 juin 2026 - 12:00