CESE: lancement de la plateforme numérique participative « Ouchariko »
Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a annoncé, jeudi à Rabat, le lancement de la plateforme numérique participative « Ouchariko ».
Cette plateforme vise à donner la parole au citoyen(e) pour interagir, débattre et formuler des propositions quant à des questions d’ordre développemental du Maroc.
Ahmed Réda Chami a indiqué que "La plateforme comprend une liste de consultations sur lesquels le Conseil se penche. Le premier sujet proposé au début est le harcèlement sexuel dans les universités et les lieux de travail".
Articles Similaires
Télécoms : le parc mobile atteint plus de 57 millions d’abonnés au Maroc
26 juin 2026 - 18:00
Agriculture : OCP Nutricrops renouvelle son accord stratégique avec le Bangladesh
26 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : jusqu’à 45°C attendus au Maroc de dimanche à mercredi
26 juin 2026 - 14:00
RAM déploie 12 vols exceptionnels vers le Mexique pour les supporters marocains
26 juin 2026 - 12:30
Kénitra : lancement des travaux de la nouvelle gare routière de nouvelle génération
26 juin 2026 - 13:00
À l’ONU, le Maroc met en avant sa vision de l’IA et de la souveraineté numérique
26 juin 2026 - 12:00