Hausse des tarifs du transport: L’AMTL revient sur sa décision
Après le communiqué publié ce matin par L’Association marocaine de transport et de la logistique (AMTL) sur l’augmentation des tarifs de transport de 20%.
En début d’après-midi l’AMTL revient sur sa décision et annonce que «Suite au communiqué du 14/02/2022 déclarant une hausse du tarif du transport de marchandises de 20% due à la flambée du prix de gasoil, l’AMTL informe ses membres d’annuler ladite augmentation, l’association étant en contact avec les autorités gouvernementales afin de trouver une solution optimale aux problèmes rencontrés par les transporteurs» .

Articles Similaires
Télécoms : le parc mobile atteint plus de 57 millions d’abonnés au Maroc
26 juin 2026 - 18:00
Agriculture : OCP Nutricrops renouvelle son accord stratégique avec le Bangladesh
26 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : jusqu’à 45°C attendus au Maroc de dimanche à mercredi
26 juin 2026 - 14:00
RAM déploie 12 vols exceptionnels vers le Mexique pour les supporters marocains
26 juin 2026 - 12:30
Kénitra : lancement des travaux de la nouvelle gare routière de nouvelle génération
26 juin 2026 - 13:00
À l’ONU, le Maroc met en avant sa vision de l’IA et de la souveraineté numérique
26 juin 2026 - 12:00