Covid-19: l'état d'urgence sanitaire prolongé au Maroc
Le gouvernement, réuni en conseil ce jeudi 24 février, a décidé une nouvelle prolongation de l’état d’urgence sanitaire.
Sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, le gouvernement a décidé de prolonger la durée de validité de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 31 mars 2022, et ce dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19.
Articles Similaires
Alerte météo : jusqu’à 45°C attendus au Maroc de dimanche à mercredi
26 juin 2026 - 14:00
RAM déploie 12 vols exceptionnels vers le Mexique pour les supporters marocains
26 juin 2026 - 12:30
Kénitra : lancement des travaux de la nouvelle gare routière de nouvelle génération
26 juin 2026 - 13:00
À l’ONU, le Maroc met en avant sa vision de l’IA et de la souveraineté numérique
26 juin 2026 - 12:00
Conseil de gouvernement : feu vert au projet de décret rétablissant l’heure légale
26 juin 2026 - 08:00