Covid-19/aéroports: les tests de dépistage ne sont plus systématiques à l'arrivée (ONDA)
L'Office national (ONDA) des aéroports a annoncé mardi 01 mars, l'allègement du protocole sanitaire aux aéroports.
Ainsi, Les tests de dépistage du Covid-19 ne sont plus systématiques pour les passagers
à l’arrivée aux aéroports du Maroc. L'ONDA précise également que les tests antigéniques rapides continueront à être effectués de manière aléatoire.

Articles Similaires
À l’ONU, le Maroc met en avant sa vision de l’IA et de la souveraineté numérique
26 juin 2026 - 12:00
Conseil de gouvernement : feu vert au projet de décret rétablissant l’heure légale
26 juin 2026 - 08:00
Le Maroc prend part à la 7e Conférence des États parties du traité de Pelindaba
25 juin 2026 - 18:00
Audrey Azoulay élue membre de l’Académie des beaux-arts
25 juin 2026 - 16:00