L’ONCF digitalise sa relation client

Pour toute sorte de remarque ou réclamation en ligne, l’ONCF a digitalisé sa relation client via sa nouvelle plateforme virtuelle www.oncf2255.ma. Cette plateforme digitale permet également de suivre l’avancement des réclamations avec un délai de réponse maximum de 24 heures et de 5 jours pour les éléments nécessitant une enquête. Cette plateforme virtuelle disponible en arabe et en français, est accessible depuis ordinateurs, smartphones ou tablettes.
Articles Similaires
PORTNET. fait escale à Rabat-Salé-Kénitra pour la troisième étape de sa Caravane Régionale
24 septembre 2025 - 15:30
Interdiction des produits cosmétiques contenant du TPO (AMMPS)
31 août 2025 - 13:00
L’Université Hassan II brille à nouveau dans le prestigieux Classement de Shanghai
19 août 2025 - 10:00
Icon Urban Living : Le nouveau visage du centre-ville de Casa entre en commercialisation
14 juillet 2025 - 17:15
La CMC Casablanca-Settat au cœur de la 7e Journée Mondiale du Froid
04 juillet 2025 - 16:43
Ismaïl Loubaris : L’architecte discret de la transformation hôtelière au Maroc quitte Accor
01 juillet 2025 - 17:30
Le zoo de Ain Sebaa reste fermé cet été
30 juin 2025 - 20:00
Fitpass Maroc : une nouvelle ère pour le bien-être en entreprise
29 juin 2025 - 23:00
Introduction en Bourse : Vicenne lève près de 500 millions de dirhams
19 juin 2025 - 10:00
Santé cardiaque : le Maroc réussit l’implantation du LVAD avec le soutien de Vicenne
17 juin 2025 - 18:00