Aziz Benjelloun nommé à la tête du pôle Marketing et Commercial de l’ONDA

Aziz Benjelloun nommé à la tête du pôle Marketing et Commercial de l’ONDA

L'Office national des Aéroports (ONDA) a annoncé, lundi, la nomination de Aziz Benjelloun à la tête du Pôle Marketing et Commercial. Il aura pour mission de redéfinir l’approche commerciale, de développer de nouveaux partenariats aériens et de réinventer l’expérience client.

Aziz Benjelloun vient d’être nommé à la tête du pôle marketing et commercial de l'ONDA. Cette nomination s’inscrit dans une dynamique de transformation profonde de l’Office, indique ce dernier dans un communiqué.

Titulaire d’un MBA de l’Université de Floride, Aziz Benjelloun a construit un parcours professionnel solide. D’Unilever à Microsoft, de Mondelēz International à Intelcia, il a occupé des fonctions clés dans le marketing, le développement commercial et la direction stratégie, en pilotant des marques majeures et en conquérant de nouveaux marchés, du Maghreb jusqu’au Moyen-Orient.

À l’ONDA, il aura pour mission de redéfinir l’approche commerciale, de développer de nouveaux partenariats aériens, et de réinventer l’expérience client au niveau commercial dans les espaces aéroportuaires. Il pilotera également la stratégie de développement des offres et services commerciaux, dans une perspective de transformation des aéroports en véritables lieux de vie, connectés aux attentes des passagers d’aujourd’hui.

Dans le cadre de sa stratégie « Aéroports 2030 », l’ONDA place le capital humain au cœur de sa transformation. Conscient que la réussite de ses ambitions passe avant tout par les femmes et les hommes qui portent ses projets, l’Office investit dans le développement des compétences, la formation continue et l’émergence de nouveaux talents, poursuit la même source.

Cette dynamique vise à bâtir une organisation agile, innovante et tournée vers l’excellence opérationnelle, capable d’accompagner les grandes mutations du secteur aérien et d’offrir aux passagers une expérience aux meilleurs standards internationaux, conclut l'ONDA.



Articles Similaires




Newsletters